B2B @ Globe 2014

0 Dans
jours
  • 430 Participants
  • 1002 Demandes
  •  
  • Rencontrez des professionnels de votre secteur
  • Trouvez des partenariats d’affaires
  • Développez votre business

Bienvenue

GLOBE, le plus grand événement de l’industrie environnementale en l'Amérique du Nord,  attire près de 10,000 participants de 60 pays et génère plus de $400 millions en retombées dans le secteur de l‘environnement.

 Pour appuyer les efforts d’expansion de votre entreprise, le Service des délégués commerciaux du Canada (SDC), en partenariat avec Exportation et développement Canada (EDC) et Technologies du développement durable Canada (TDDC) vous invitent à prendre part à notre programme de maillage d’entreprises (B2B) , qui aura lieu au cours de la conférence Globe 2014, du 26 au 28 mars à Vancouver. Le programme  offrira des opportunités de rencontre entre fournisseurs canadiens et entreprises internationales prenant part à Globe. Le programme consistera en des réunions individuelles pré-programmées de 30 minutes entre fournisseurs canadiens et entreprises internationales et aura lieu sur le site du salon.

Comment ca marche

  • Participants enregistrés peuvent solliciter des rendez-vous individuels en face-à-face avec d’autres participants à l'événement (note: seulement entre les entreprises canadiennes et internationales).
  • Les demandes de rendez-vous doivent être validées par les deux parties pour être programmées en priorité 
  • Quelques jours avant l'évènement, chaque participant reçoit son planning personnalisé de rendez-vous.
read more

Inscription

Vous pouvez vous inscrire facilement en 3 étapes:

  1. Entrez les informations de votre organisme/entreprise
  2. Entrez les coordonnées de vos participants
  3. Complétez la fiche "Profil" avec vos offres et vos recherches de partenaires

Tous les profils sont validés avant d'être publiés dans le catalogue en ligne des participants. Si une information importante est manquante, nous vous contactons pour compléter votre profil.

 read more

 

Exposants (352)

BASF Nova Scotia Business Inc. State of Georgia Canada Office Medco Power Indonesia ThinkEco Power Mermaid Power Corp. Jeco Power Developments Inc. Raghunath Agro Industries Abydoz Environmental Inc Kumu Agency Green Trade Project Office Rallis India Limited BioCube Corporation Canada-Eurasia-Russia Business Association CDG Environmental Advisors GLOBE Foundation

Voir tous les exposants

B2B @ Globe 2014

0 days
to go
  • 430 Participants
  • 1002 Requests
  •  
  • Connect to people at this event
  • Search for business matches
  • Expand your business

Welcome

GLOBE is North America’s largest environmental industry event, attracting nearly 10,000 participants from 60 countries and generating over $400 million in new environmental business. In support of your business development efforts, the Canadian Trade Commissioner Service, in partnership with Export Development Canada (EDC) and Sustainable Development Technology Canada, invite you to join our business-to-business (B2B) matchmaking program during the Globe 2014 Conference, taking place March 26 - 28 in Vancouver. The program will provide meeting opportunities for Canadian suppliers and International buyers, partners or investors planning to attend Globe and will take place on the tradeshow floor.  Activity will focus on one-to-one 30-minute pre-scheduled meetings.

This program is supported by the Government of Canada (Department of Foreign Affairs, Trade and Development, Export Development Canada and Sustainable Development Technology Canada), in collaboration with partners, BC Ministry of International Trade, The Government of Quebec, Greentech Exchange, The Vancouver Economic Commission and The Globe Group.

 

How it works

  • Registered participants will be able to request unique individual business meetings with other registrants (note: between Canadian & International companies only).
  • Meeting requests must be confirmed by both sides in order to be scheduled
  • Shortly before the event, each participan...
read more

Registration

You can register in 3 easy steps:

  1. Enter your company data
  2. Enter data for the person participating
  3. Enter information about the service you are looking for

All profiles will be check...

read more
 

Exhibitors (352)

PT. PLN Bali Daiki Rika Kogyo Co., Ltd. Loadstar Transportation Ideapot Inc. EELO Solutions Nexterra TRADE AND INVEST BRITISH COLUMBIA AdEdge WaterTechnologies, LLC Intellimeter Canada Inc. BlueTech Research FORTIFERTIL UBIFRANCE, French Trade Commission Sonai Construction Pvt Ltd. BCTIA OPEX Systems LLC North American Legacy Foundation

See all exhibitors